Une question?

dashboard elhooFAQ

FAQ

Les questions fréquemment posées

Support
Elhoo est un outil de facturation qui se veut être le plus simple d’utilisation afin de faciliter la vie des entrepreneurs. Il regroupe l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à la bonne gestion d’une comptabilité. En effet, avec elhoo, il devient facile de créer, envoyer, éditer, etc. des devis, des factures, des bons de commande etc. Avec elhoo vous avez même la possibilité de programmer des factures qui seront envoyées à chaque fois que vous le voudrez. De plus, vous pourrez créer dans l’application un nombre illimité d’utilisateurs. Enfin, elhoo est disponible à un prix très abordable et très compétitif !
Elhoo ne vous coûtera que 150€ (HTVA), que vous payerez en une fois et ce un an! Vous hésitez encore ? Alors vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement elhoo pendant deux semaines !
Il n’est malheureusement pas possible de payer elhoo par mois. Le payement annuel vous permet de ne pas devoir signer de domiciliation et vous assure de ne pas oublier votre payement et donc de ne pas voir vos accès bloqués.
Elhoo est une application web dont la sécurité est assurée tant du point de vu de l'application que du point de vu des serveurs. Nos base de données sont 100% cryptées et hébergées sur des serveurs différents !
Les modes de paiement acceptés sont: Visa, MasterCard, Bancontact.
Vous pouvez retrouver et télécharger l’application elhoo sur le play store et sur l’app store. Retrouvez toutes vos données en un instant peu importe où vous vous trouvez. C’est aussi ça elhoo, vous permettre de trouver les informations dont vous avez besoin rapidement et de garder un œil sur la gestion de votre entreprise en toutes circonstances.
Oui, vous pouvez encoder manuellement vos factures d’achat sur elhoo. Il est même fortement conseillé de le faire pour profiter au maximum des fonctionnalités d’elhoo comme la balance TVA, le calcul de la marge, l’export comptable, etc.
Oui, elhoo est accessible depuis n’importe quel appareil, système d’exploitation ou moteur de recherche. Il vous suffit d’accéder à la page de connexion pour avoir accès à vos données, et ce n’importe où.
La facturation nécessite un ordre de suivi, par conséquent une facture ne pourra jamais être supprimée. Cependant si votre facture n’est pas encore acquittée vous avez la possibilité de la modifier. Cela veut donc dire que la prochaine fois qu’une facture nécessite d’être envoyée, vous avez la possibilité d’entièrement modifier la facture et l'adresser à votre nouveau destinataire. Exemple: J’ai créé une facture de test 2020/001. Mais je ne peux pas supprimer cette facture… Je vais laisser cette facture dans mon listing en attendant de devoir réellement facturer une de mes prestations. Lorsque l’occasion se présente, je me connecte à elhoo, je rentre dans la facture 2020/001 et je la modifie complètement pour l’adresser à mon client. Ainsi, j’ai 'recyclé' la facture 2020/001 et je n’aurai pas d’incohérence avec ma comptabilité.

Solutions rapides

Nos utilisateurs témoignent

Sophia B.

Cette application est arrivée dans ma vie d'entrepreneuse à point nommé. Mon entreprise se trouvait à un tournant de sa croissance et je pense que sans cette facilité de gestion je n'aurais pas pu aussi bien rebondir!

Julien F.

Grâce à elhoo, mes créances ont diminuées considérablement! En tant que chef de PME, je n'avais plus le temps de faire le suivi de mes factures tous les jours. Maintenant elhoo s'occupe de tout. C'est un outil excellent et facile à utiliser.