A question?

dashboard elhooFAQ

FAQ

Frequently Asked Questions

Help
Elhoo is an invoicing tool that is intended to be the easiest to use in order to make life easier for entrepreneurs. It brings together all the functionalities necessary for the proper management of an accounting. Indeed, with elhoo, it becomes easy to create, send, edit, etc. quotes, invoices, purchase orders etc. With elhoo you even have the possibility to schedule invoices which will be sent whenever you want. In addition, you will be able to create an unlimited number of users in the application. Finally, elhoo is available at a very affordable and very competitive price!
Elhoo will only cost you 150 € (excluding VAT), which you will pay in one time and for one year! Still hesitating? Then you can use elhoo for free for two weeks!
Unfortunately, it is not possible to pay elhoo per month. The annual payment allows you not to have to sign a direct debit and ensures you not to forget your payment and therefore not to see your access blocked.
Elhoo is a web application whose security is ensured on application side AND server side. Our databases are 100% encrypted and hosted on different servers!
The accepted payment methods are: Visa, MasterCard, Bancontact.
You can find and download the app in the play store and the app store. With the app, you can access all your data in a few seconds, wherever you are. That's what elhoo is all about: having quick and easy access to all the info you need.
Yes, you can enter your purchase invoices manually in elhoo. In fact, it is strongly recommended that you do so in order to make the most of elhoo's features such as the VAT balance, margin calculation, accounting export, etc.
Yes, elhoo is accessible from any device, operating system or search engine. Just go to the login page to access your data from anywhere.
Invoice numbers must always (by law!) be consecutive. Therefore, an invoice may never be deleted. However, you can modify invoices (if the invoice has not already been reconciled). This means that the next time an invoice needs to be sent, you will have the option to fully modify the invoice and send it to the new recipient. Example: I have created a test invoice 2020/001. But I can't delete it... I'm going to leave this invoice as it is until I actually need to invoice one of my services. When the opportunity arises, I'll log in to elhoo, go to invoice 2020/001 and fully edit it to send to my client. That way I have 'recycled' invoice 2020/001 and will have no inconsistencies with my invoice numbers and accounting.

Fast solutions

Our users testify

Sophia B.

This app came into my life as an entrepreneur at the very good moment. My company was at a crossroads in its growth and I think that without this app I would not have been able to rebound so well!

Julien F.

Thanks to elhoo, my claims have decreased considerably! As an SME manager, I no longer had the time to follow up on my invoices every day. Now elhoo takes care of everything. It is an excellent and easy to use tool.

Une question?

dashboard elhooFAQ

FAQ

Les questions fréquemment posées

Support
Elhoo est un outil de facturation qui se veut être le plus simple d’utilisation afin de faciliter la vie des entrepreneurs. Il regroupe l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à la bonne gestion d’une comptabilité. En effet, avec elhoo, il devient facile de créer, envoyer, éditer, etc. des devis, des factures, des bons de commande etc. Avec elhoo vous avez même la possibilité de programmer des factures qui seront envoyées à chaque fois que vous le voudrez. De plus, vous pourrez créer dans l’application un nombre illimité d’utilisateurs. Enfin, elhoo est disponible à un prix très abordable et très compétitif !
Elhoo ne vous coûtera que 150€ (HTVA), que vous payerez en une fois et ce un an! Vous hésitez encore ? Alors vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement elhoo pendant deux semaines !
Il n’est malheureusement pas possible de payer elhoo par mois. Le payement annuel vous permet de ne pas devoir signer de domiciliation et vous assure de ne pas oublier votre payement et donc de ne pas voir vos accès bloqués.
Elhoo est une application web dont la sécurité est assurée tant du point de vu de l'application que du point de vu des serveurs. Nos base de données sont 100% cryptées et hébergées sur des serveurs différents !
Les modes de paiement acceptés sont: Visa, MasterCard, Bancontact.
Vous pouvez retrouver et télécharger l’application elhoo sur le play store et sur l’app store. Retrouvez toutes vos données en un instant peu importe où vous vous trouvez. C’est aussi ça elhoo, vous permettre de trouver les informations dont vous avez besoin rapidement et de garder un œil sur la gestion de votre entreprise en toutes circonstances.
Oui, vous pouvez encoder manuellement vos factures d’achat sur elhoo. Il est même fortement conseillé de le faire pour profiter au maximum des fonctionnalités d’elhoo comme la balance TVA, le calcul de la marge, l’export comptable, etc.
Oui, elhoo est accessible depuis n’importe quel appareil, système d’exploitation ou moteur de recherche. Il vous suffit d’accéder à la page de connexion pour avoir accès à vos données, et ce n’importe où.
La facturation nécessite un ordre de suivi, par conséquent une facture ne pourra jamais être supprimée. Cependant si votre facture n’est pas encore acquittée vous avez la possibilité de la modifier. Cela veut donc dire que la prochaine fois qu’une facture nécessite d’être envoyée, vous avez la possibilité d’entièrement modifier la facture et l'adresser à votre nouveau destinataire. Exemple: J’ai créé une facture de test 2020/001. Mais je ne peux pas supprimer cette facture… Je vais laisser cette facture dans mon listing en attendant de devoir réellement facturer une de mes prestations. Lorsque l’occasion se présente, je me connecte à elhoo, je rentre dans la facture 2020/001 et je la modifie complètement pour l’adresser à mon client. Ainsi, j’ai 'recyclé' la facture 2020/001 et je n’aurai pas d’incohérence avec ma comptabilité.

Solutions rapides

Nos utilisateurs témoignent

Sophia B.

Cette application est arrivée dans ma vie d'entrepreneuse à point nommé. Mon entreprise se trouvait à un tournant de sa croissance et je pense que sans cette facilité de gestion je n'aurais pas pu aussi bien rebondir!

Julien F.

Grâce à elhoo, mes créances ont diminuées considérablement! En tant que chef de PME, je n'avais plus le temps de faire le suivi de mes factures tous les jours. Maintenant elhoo s'occupe de tout. C'est un outil excellent et facile à utiliser.